5 jours d’immersion dans l’expérience du son, de la musique et des vibrations.
Quoi ?
Ce stage allie théorie et pratique. Les matins seront consacrés aux sons qui soignent le corps, le mental, l’être. Puis, les après-midis vous plongerez dans l’expérience organique en créant votre univers visuel/corporel/vocal tout en étant baigné dans les sons.
Les sons qui soignent
Ce qui lie et unit soigne. Ce qui obstrue et sépare rend malade. La musique qui va vous accorder à votre pouvoir souverain, vous unir à l’organique, vous relier au tout, est une musique qui vous soigne.
Celle qui va ériger des remparts, drainer votre énergie vitale, obstruée votre compréhension du monde, est musique toxique. Elle rend malade.
Les sons qui créent
Nous avons tous un pouvoir créateur. Souvent nous l’ignorons cantonnés à nos habitudes et nos croyances. Les sons, les vibrations et la musique en général peut induire et faciliter ce pouvoir créateur. Nous verrons tous les après-midis comment ce médium conduit la pensée, le geste, les sentiments et le mouvement intérieur et extérieur.
Se révéler à travers la puissance des sons, c’est le but des stages.
Les effets des sons, des vibrations, des ondes sur notre corps, notre santé émotionnelle, notre vie, n’est plus à démontrer.
Spécialisée dans la découverte de l’être à travers les sons, je vous invite à des stages de rencontre de Soi en utilisant l’écoute, la respiration, les sons, la musique et la voix.
C’est un voyage au coeur de soi à la recherche du « qui suis-je ».
Toute personne suit un chemin unique et singulier vers son centre. Nous sommes tous uniques. Notre vibration fait écho dans notre vie et autour de nous. Cette vibration originelle est parfois obstruée, bloquée ou encore dissonante. Le travail consiste alors de le reconnaître et de remettre notre fréquence en harmonie.
L’écoute, le chant, la musique, la respiration sont des outils précieux afin de trouver le chemin de l’harmonisation de notre propre fréquence.
Les stages offrent des espaces ludiques, expérimentaux avec une dose suffisante de théorie pour nourrir le mental.
La musique est de par sa structure une particule ondulatoire qui parcourant un espace déplace d’autres particules dans son sillage. Se faisant elle touche toute chose, tout être.
Chaque vie est particulière car nous naissons à des endroits différents, à des moments différents, avec des parents, des instit., une famille, un cadre social, des événements uniques et singuliers, un regard particulier sur la vie,… des expériences uniques.
Nous sommes une vibration particulière, une information unique. Nous sommes récepteurs et transmetteurs. Nous sommes nourris par l’expérience et nous nourrissons la toile par notre expérience de vie.
Là où vos talents et les besoins du monde se rencontrent, là se trouve votre vocation. Aristote